top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurDolera D.

Séminaire : L'esprit de sorcellerie

Dernière mise à jour : 17 déc. 2023



L'esprit de Sorcellerie. Qu'est ce que la Sorcellerie ? Il est important de prime abord de savoir que la Sorcellerie ne sert pas uniquement à tuer ou à "bouffer" comme on le dit vulgairement en Afrique. Bien plus cette pratique diabolique est utilisée par nombre de personnes pour prédire, (1 Samuel 28 : 7-8), non seulement il prédit

l’avenir, mais aussi cet esprit domine, comme la reine Jézabel dominait son époux le roi Achab, cet esprit s'enrichi sur la vie des gens, comme il est dans (Job 20 : 12-13, 15, 18-23, 29), et souvent cet esprit pose des embûches dans la vie des autres (témoignage : de cette sœur qui avait confessé en plein culte dans une église, ceci.

Pasteur, nous nous sommes étonnés de te revoir vivant, car dans le monde de la Sorcellerie nous t'avons…).


(Matthieu 21 : 10) Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci?

(Matthieu 21 : 11) La foule répondait : C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée.

(Matthieu 21 : 12) Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.

(Matthieu 21 : 13) Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.

(Matthieu 21 : 14) Des aveugles et des boiteux s'approchèrent de lui dans le temple. Et il les guérit.

On peut classer la Sorcellerie parmi les religions les plus pratiquées dans le monde. C'est une grande confrérie qui possède à son sein toutes les couches de la société, les autorités, certains présidents, ministres, Sénateur, Député, Gouverneur, Maire, Directeurs Généraux, on peut les cadres, les fonctionnaires, les chefs, les enfants, les jeunes, hommes, femmes.

C'est un esprit de manipulation, de contrôle. Les sorciers excellent dans la méchanceté. Un sorcier dans une famille est la porte d'entrée peut bloquer les mariages, la fécondité, l'emploi, la promotion, le succès scolaire, le commerce, les études et santé.

La Sorcellerie a le pouvoir d'embellir l'homme. Cet esprit se dédouble, fait des voyages astraux (vampire), par cet esprit quelqu'un peut envoûter un autre. L'esprit de Sorcellerie travaille souvent avec L'esprit de la divination ou encore L'esprit de python. Il est aussi responsable des fausses prophéties, de l'imitation des dons spirituels. Il est très menteur et trompeur. Il fait comprendre que lorsqu'un sorcier ne veut pas de ton bonheur, témoignage : comme ce père qui ne voulait pas du bonheur de sa fille, il ne voulait pas qu'elle aille en mariage, un jour le père dit a sa fille, si quelqu'un veut de toi en mariage, il faut que ce dernier m’apporte beaucoup d'argent, ensuite il va annuler ce qu'il venait de dire, il dit " ma fille tu ne pourras pas te…

Exemple : Un sorcier peut posséder sa fille, pour lui interdire de se marier, afin qu'elle soit une pourvoyeuse des finances pour la famille, on appel ce démon chez les fang, tabguéssi, Makagha, Myène, aréto, chez les Mériè: Mboumb yi yanou.Témoignage : j'ai fais la délivrance sur une personne, et lors de la séance de délivrance, il y avait l'esprit de son père, sa mère et sa sœur qui disaient nous ne sortons pas, on a bloqué son mariage, argent, bonheur et même les accidents qu'elle avait eu c'est nous qui avions programmé ça. Incroyable mais vrais. Le chasser est vraiment très facile lorsqu'il a été discerné.

1/- Amener la personne à renoncer à tout pacte de sang, et tout liens d'hérédité, de briser ces pactes, et détruire tous les objets de Sorcellerie.

2/- Annuler toutes les malédictions ancestrales

3/- Briser tous les liens spirituels, avec les parents susceptibles de favoriser la possession (Sang, parenté, et héritage spirituel).

4/- Chasser l'esprit humain au nom de Jésus. A un moment, il va parler pour dire ce qu'il est venu faire dans ce corps, et ajouter qu'il ne sort pas.

5/- Menacer de sortir sinon il va mourir "Sort sinon tu vas mourir là où tu es …." Lorsqu'il commence à parler beaucoup et dire ce qui justifie sa présence dans cette vie, il n'est plus loin de partir. Il se loge dans l'esprit et dans le cœur de l'homme. Il n'a pas peur car il sort de l'homme. C'est un esprit humain (vampire). Dans le deuxième temps, il faut le conduire à parler avec vous. Pendant que la personne parle, la vérité sort et l'esprit de Sorcellerie s'en va tout seul. Parfois, il résiste ; la tête du sujet à tendance à balancer. Dans ce cas, il y a trois bases à, détruire :

a)- la nuque. b)- le front et

c)- le cœur, en disant « je détruis ta base dans la nuque au Nom puissant de Jésus !». En priant, imposez les mains sur les côtés gauche et droit du sujet car se sont souvent les poches, les réserves pour les sorciers. (Marc 16/17 : Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues). Lorsqu'il continue à résister, il faut confesser la parole de Dieu et le chasser par la Parole.

Exemple : Esprit de Sorcellerie, écoute-moi bien, la bible déclare,

(2Corinthiens 10 : 4) Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

(2 Corinthiens 10 : 5) Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.

(Luc 10 : 17) Les soixante-dix revinrent avec joie, disant : Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom.

(Luc 10 : 18) Jésus leur dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

(Luc 10 : 19) Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi ; et rien ne pourra vous nuire.

(Marc 16 : 17) Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;

 Christ est venu pour nous libérer de toutes sortes de malédiction. La Bible dit :

« Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous - car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, Afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis. » (Galates 3 : 13-14)

 Le sacrificateur Zacharie, rempli du Saint-Esprit prophétise en ces termes : « Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, De ce qu'il a visité et racheté son peuple, Et nous a suscité un puissant Sauveur Dans la maison de David, son serviteur,

Comme il l'avait annoncé par la bouche de ses saints prophètes des temps anciens, Un Sauveur qui nous délivre de nos ennemis et de la main de tous ceux qui nous haïssent ! …De nous permettre, après que nous serions délivrés de la main de nos ennemis, De le servir sans crainte, En marchant devant lui dans la sainteté et dans la justice tous les jours de notre vie. » (Luc 1 : 67-75)

 Nous avions vu lors d’un séminaire ici qu’une malédiction est établie comme conséquence de violation d’alliance, de désobéissance à la parole de Dieu. Elle est opposée à la bénédiction. Quand on maudit, on prononce un souhait de mal contre cette personne, c’est amener le mal ou le tort sur la personne, c’est lier une personne avec envoûtement comme les sorcières le font, c’est s’engager en une violente expression de mal contre cette personne. Ce sont des paroles pour tourmenter une personne avec grande calamité, c’est un véhicule de plusieurs problèmes, c’est une barrière invisible qui garde les gens loin de ce que Dieu a pour vous.

 Nous avons aussi vu qu’une personne placée sous malédiction luttera contre quelque chose qu’elle est incapable de surmonter, malgré ses efforts pas de succès. La malédiction limite la personne dans les études, tu ne dépasseras pas la 3ème , et tout ce que tu peux entreprendre n’aura pas de succès.

Tous les efforts seront frustrés parce qu’il y a une force qui opère, qui agit comme une barrière invisible pour empêcher la personne d’avancer. La malédiction peut être transférée de parents aux enfants, et aux enfants de générations en générations. Genèse 11 : 20-28 ; Josué 24 : 2 ; Ezéchiel 18 : 1,2 ; Esaïe 20 : 5 ; Genèse 12 :2,3

 Nous avions dit aussi que les malédictions provenant des alliances et des autels de parents de nos ancêtres et même de nous-même peuvent être source de brèches dans la muraille et permettre aux démons soit de continuer à résider, soit de venir résider pour nous empêcher d’arriver à accomplir le plan de Dieu.

Ces alliances maléfiques contactées avec des démons, les mauvais esprits au travers des pratiques démoniaques et idolâtres comme l’idolâtrie, la sorcellerie, le fétichisme, la magie, le maraboutage, l’occultisme, l’adoration des eaux, des forêts, des montagnes, des morts, des libations etc… ont des pouvoirs puissants, d’où le Prophète Samuel exhorte la maison d’Israël. 1Samuel 7 : 3-4 ; 2Corinthiens 6 : 14-18 ; Actes 19 : 18-20 ; 1Théssaloniciens 1 : 9

 Parmi les esprits de malédiction, nous allons parler spécialement aujourd’hui de l’esprit de sorcellerie.

 Nous commençons par les Témoignages :

1) Témoignage de délivrance d’un mono. Les 2 tantes sorcières qui voulaient l’a sacrifié dans la tontine mystique.

2) La sœur baptisée qui avait fait 6 ans sans dormir, elle dormait par jours 30 mn seulement. Sa grand-mère qui avait pris son intelligence.

 L’esprit de sorcellerie est aussi appelé esprit humain. C’est un esprit très méchant, caractérisé par une jalousie extrême, par la destruction physique et matérielle, l’envoûtement et l’assoupissement. Le sorcier est en même temps esprit et humain, il a un pouvoir satanique qui permet d’opérer facilement dans le monde spirituel et a aussi la faculté d’agir intelligiblement dans le monde physique comme un humain. Le sorcier est caractérisé par une grande hypocrisie, par le mensonge, par l’art de la dissimulation, il se déguise en ange de lumière comme son maître.

*La jalousie : Joseph et ses frères (Genèse 37 : 3-11, 18-24)

*La dissimulation : Absalom dissimula sa haine / 2ans. 2Samuel 13 : 22 - ; Genèse 31 : 17-19, 30-35.

 Le pouvoir du sorcier sur un individu, vient du lien de sang ou de son appartenance à une famille. Ce pouvoir devient plus fort contre la victime, quand il s’agit des parents directs sorciers (père ou mère adoptifs ou naturels).

Une personne qui nait dans une famille de sorcier, fait automatiquement alliance informelle avec la sorcellerie, l’esprit de sorcellerie est dans sa vie en état latent, mais la personne n’est pas encore sorcière parce qu’elle n’est pas initiée.

 Pour être plus efficace, ils font des projections astrales, sortir leur esprit de leur corps pour aller opérer et revenir dans leur corps (sortir en vampire).

Regardons quelques-unes de ces caractéristiques :

a) La jalousie extrême : l’esprit de sorcellerie manifeste une jalousie haineuse, très méchante, nuisible, fondée sur une grande envie égoïste de tout avoir en même temps et à lui seul ; gare à quiconque aura mieux que lui.

 Cet esprit était déjà en action dans Genèse entre Caïn et Abel. La Bible dit : « Au bout de quelque temps, Caïn fit à l’Eternel une offrande de fruits de la terre ; et Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L’Eternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande ; mais il ne porta pas un regard favorable sur Caïn et sur son offrande. Caïn fut très irrité, et son visage fut abattu. Et l’Eternel dit à Caïn : Pourquoi es-tu irrité, et pourquoi ton visage est-il abattu ? Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi ; mais toi, domine sur lui. Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel ; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua » (Genèse 4 : 3-8 ; 1Jean 3 : 12).

Malgré les avertissements de Dieu, Caïn n’a pu contenir sa jalousie qui l’a poussé à une haine contre son frère. La méchanceté fait partie de l’ADN du diable.

 La même jalousie haineuse s’était manifestée contre Daniel par les satrapes. La Bible dit : « Darius trouva bon d’établir sur le royaume cent vingt satrapes, qui devaient être dans tout le royaume. Il mit à leur tête trois chefs, au nombre desquels était Daniel, afin que ces satrapes leur rendent compte, et que le roi ne souffre aucun dommage. Daniel surpassait les chefs et les satrapes, parce qu’il y avait en lui un esprit supérieur ; et le roi pensait à l’établir sur tout le royaume. Alors les chefs et les satrapes cherchèrent une occasion d’accuser Daniel en ce qui concernait les affaires du royaume. Mais ils ne purent trouver aucune occasion, ni aucune chose à reprendre, parce qu’il était fidèle, et qu’on apercevait chez lui ni faute, ni rien de mauvais. Et ces hommes dirent : Nous ne trouverons aucune occasion contre ce Daniel, à moins que nous n’en trouvions une dans la loi de son Dieu ». (Daniel 6 : 1-5)

Les chrétiens qui se déguisent encore : 1Samuel 28 : 7-12 ; Lévitiques 19 : 31

b) La destruction physique et matériel : c’est un esprit qui attaque et détruit un individu et ses biens par : (Jérémie 11 : 19, 18 : 18)

- Des maladies incurables devant lesquelles, la médecine est impuissante, et pour lesquelles le malade dépensera tous ses biens, (Témoignage belle-sœur M. Claire)

- Des accidents d’autos, de moto, d’avions programmés ;

- Des braquages au cours desquels les agresseurs dépouillent leurs victimes, ou les battent simplement.

- Des noyades programmées contre une personne et sa famille ;

- Des incendies programmés contre un individu et sa famille ou contre ses biens ;

- La cécité, attaquer les yeux de la victime et le rendre aveugle pour qu’elle soit dépendant des autres, elle peut avoir reçu une aiguille ou un brin de balai mystiquement dans l’œil ;

- Des avortements répétés, parce qu’il suce le fœtus qui est déjà vendu au satanique ;

- La stérilité, parce qu’il a allumé un feu dans l’utérus, car on sait qu’à un certain degré de chaleur, le fœtus ne peut se fixer dans l’utérus ;

- Le célibat, parce que c’est soit l’esprit sorcier du père ou de la mère qui est le mari ou la femme spirituelle de la victime ;

- Des envoûtements de tous bords, le plus fréquent est l’envoûtement par la poussière. Ils utilisent la poussière contre leurs victimes pour leur transmettre la toux ou l’asthme chronique, pour attaquer leur peau par des boutons purulents et ulcères, afin de les avilir comme Satan l’a fait à Job, pour les rendre inutile dans la société comme la poussière des pieds ou des chaussures qui n’ont aucune valeur afin d’empêcher leurs victimes d’accéder aux postes de responsabilité, d’avoir des promotions ou de les injecter de leur position élevée ; (Job 2 : 6-8)

- Ils attaquent des finances, brise des foyers, colle l’esprit d’ivrognerie, confisque le bonheur ou éteindre l’étoile d’un bébé à sa naissance par des sage- femmes sorcières en complicité avec des parents, par une matrone sorcière de la famille. Les sorciers du village ou de la famille peuvent vous envoyer gentiment un parent sorcier (neveu, cousin, cousine, oncle, tante, mère, père ou même ton propre enfant…quelqu’un que vous ne pouvez pas soupçonner) pour contrôler toutes vos activités et leur faire les rapports de vos activités. Nous avons appris que tu as commencé des constructions, nous te souhaitons pleins succès.

(L’enfant sorcier qui m’avait attaqué et voulait m’arracher l’argent.)

Le but est de rendre la victime malade, pauvre, malheureux, misérable jusqu’à la mort ; c’est de la misère et de la mort de sa victime que le sorcier se réjouit.

Il attaque des finances.

c) L’assoupissement : porter une personne à un demi-sommeil, l’endormir ou la rendre faible. C’est par ce moyen d’ensorcellement que les sorciers opèrent dans les églises locales, et même hors de l’église pour affaiblir les chrétiens dans la prière. L’objectif est de rendre nulle la vie de prière des chrétiens, les affaiblir ensuite pour les faire tomber dans le péché afin de les frapper. Par ce procédé, ils veulent anéantir totalement la vie et le mouvement de l’Esprit dans l’Eglise. Les Eglises qui sont victimes des œuvres de sorcellerie ont l’aspect d’église morte, pas de dons spirituels, pas de manifestations de l’Esprit. Elles deviennent des églises Traditionnelle avec beaucoup de loi.

C’est quand les gens dorment que l’ennemi sème ses mauvais grains (les sorciers, les mystiques pour pratiquer les œuvres des ténèbres de leur maître) (Matthieu 13 : 25-30 ; Aggée 1 : 14 ; Ephésiens 5 : 14).

Dans les églises, les sorciers et les mystiques peuvent se montrer très aimables, prêts à tout faire, ils manifestent la libéralité à l’égard de tous et sont même très zélés pour l’œuvre de Dieu. Ils déploient tout ce zèle, tout cet empressement et tout son cet amour de Juda, pour :

• Avoir l’estime et l’amitié des pasteurs et des chrétiens ;

• Se mettre à l’abri de tout soupçon ;

• Pouvoir entrer dans l’intimité des fidèles et des hommes de Dieu, afin d’accomplir leurs sales besognes sans être inquiétés ;

• Obtenir même des postes de responsabilité.

 Une fois entré dans votre intimité, le sorcier peut être informé sur toutes vos activités : vos projets, vos entreprises, vos aller et venir, vos moments de prière et vos sujets de prière que vous partagez avec lui, etc… Il prend toutes ces informations vous concernant, afin de contrecarrer, détruire ou anéantir totalement vos activités par ses procédés mystiques et sataniques.

1) Ils sont organisés en association, en confrérie de sorciers qui livre tour à tour leurs parents, c’est la tontine sorcière qui constitue une dette. (Témoignage de délivrance d’une monitrice. Les 2 tantes sorcières qui voulaient l’a sacrifié dans la tontine mystique). Celui qui n’arrive pas à honorer sa dette à temps paye de sa propre vie. Cette confrérie fonctionne en réseau : si c’est votre tour, même si vous vous éloignez de votre village ou de votre pays, les sorciers de votre famille ou de votre village sont en rapport avec ceux du milieu (au travail, à l’école, à l’église, etc…).

Eh oui ! Les sorciers de votre famille sont en rapport avec ceux de votre Eglise. Ils communiquent régulièrement sur des sujets vous concernant : votre niveau de vie de prière, vos faiblesses, vos activités, les alliances familiales non encore brisée qu’on peut utiliser contre vous.

Ainsi, quand deux personnes s’unissent par les liens de mariage, les sorciers de ces deux familles s’unissent aussi contre le couple ; leur objectif est de briser ce foyer, faire en sorte que ce couple ne connaisse pas le bonheur et le succès, et qu’il n’ait point d’enfant. Et si possible passer à l’élimination d’un des conjoints.

 Leur stratégie d’attaque :

a) La peur ou la colère : ils mettront tout en œuvre pour susciter en vous la peur, la crainte, le doute même sur la protection divine concernant votre vie, exactement comme l’a fait le diable qui a jeté le doute dans le cœur de Eve concernant la parole de Dieu.

Exemple : ils peuvent déposer des fétiches ou des gris-gris devant votre maison, dans votre bureau, procéder à l’intimidation, de manipulation, de menaces de mort, attaquer votre esprit et vos pensées par des cauchemars horribles et effrayants.

La peur vous fait perdre la foi et l’assurance en un Dieu protecteur et Tout Puissant. S’ils se rendent compte que votre foi et votre assurance en Jésus-Christ ont pris un coup, ils vous envoient aussitôt un esprit de mort pour entretenir cette peur jusqu’au moment favorable pour vous frapper.

La bible dit : « Car tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ? » (1Jean 5 : 4-5).

b) La colère : ils vont multiplier les provocations partout où vous vous trouvez, en famille, au travail, jusqu’à ce que vous craquiez. Si vous piquez une colère, vous ouvrez une brèche dans votre vie, alors ils vous frappent. (Le Pasteur qui mourut à cause de la colère)

Dans la période allant de Décembre en Mars, c’est là que leur maître Satan réclame son quota de sang et d’âme aux démons, aux sorciers, aux mystiques. Ils doivent tout faire pour créer des circonstances permettant au diable de recevoir son quota en provoquant des accidents (auto, moto, avion, train, noyade…), des cataclysmes naturels (séismes, inondation, cyclone, …), des maladies épidermiques et sataniques (sida, ulcères, lèpres…), éliminer tous ceux qui ont été programmés dans la famille, exterminer les sorciers qui n’ont pas payé leur dette.

 Quand vous considérez toutes ces révélations qui vous ont été faites, en prenant conscience de la méchanceté, de la cruauté, de la dévastation de l’esprit de sorcellerie, vous comprendrez qu’il faut absolument combattre cet esprit et détruire ces œuvres dans votre vie, dans nos églises.


Prières de proclamations

 Par l’assistance du sang de Jésus, j’ai la protection divine parfaite, dès maintenant même. Je me couvre de la tête aux pieds, esprit, âme et corps, du sang de Jésus-Christ, versé pour le pardon de mes péchés à la croix du calvaire.

 Seigneur, tu m’as établi sur les nations, les royaumes, sur ma tribu, ma famille, mon village, ma lignée, pour abattre et détruire des fondations étrangères ; pour renverser des autels étrangers, pour bâtir et planter.

 Seigneur, tu m’as donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra me nuire » (Luc 10 : 19)

 La parole déclare dans Romains 16 : 20 « Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. » (Romains 16 : 20)

 « Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. » (Apocalypse 12 : 11).

 « Il a effacé l'acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l'a détruit en le clouant à la croix ; il a dépouillé les dominations et les autorités, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d'elles par la croix. » (Colossiens 2 : 14-15)

 Seigneur, tu as dit que tout ce que je lierai sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que je délierai sur la terre sera délié dans le ciel. Sur cette parole, je lie l’esprit de sorcellerie dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 Je paralyse toutes ses œuvres dans ma vie, mon foyer, ma famille, mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 Christ a dépouillé les dominations et les autorités, y compris l’esprit de sorcellerie, et les a livrées publiquement en spectacle, en triomphant d’elles par la croix. C’est pourquoi, je proclame que l’esprit du sorcier n’a plus de pouvoir sur ma vie, sur mon foyer, sur ma famille, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 Il est écrit : « L'Éternel tonna dans les cieux, Le Très Haut fit retentir sa voix, Avec la grêle et les charbons de feu. Il lança ses flèches et dispersa mes ennemis, Il multiplia les coups de la foudre et les mit en déroute ». (Psaumes 18 : 13-15)

 Que le Seigneur fasse retentir sa voix avec de la grêle et les charbons de feu sur tout esprit sorcier dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 J’en voie de la grêle et du charbon de feu dur tout esprit sorcier dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 Que le Seigneur multiplie les coups de la foudre maintenant sur tout esprit sorcier dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 J’envoie la foudre sur tout esprit sorcier dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 Il est écrit : « C'est de l'Éternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l'ouragan et la tempête, Et avec la flamme d'un feu dévorant. » (Esaïe 29 : 6)

 Que le Seigneur châtie avec les coups de tonnerre, des tremblements de terre maintenant tout esprit de sorcellerie dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 J’envoie le tonnerre, les tremblements de terre sur tout esprit sorcier dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 Il est écrit : « Mon Dieu ! rends-les semblables au tourbillon, Au chaume qu'emporte le vent, Au feu qui brûle la forêt, A la flamme qui embrase les montagnes ! Poursuis-les ainsi de ta tempête, Et fais-les trembler par ton ouragan ! » (Psaumes 83 : 13-15)

 Que le Seigneur rende semblable au tourbillon, au chaume qu’emporte le vent, au feu qui brûle la forêt, à la flamme qui embrase les montagnes ; qu’il poursuive de sa tempête, qu’il fasse trembler par son ouragan tout esprit de sorcellerie dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 J’envoie l’ouragan, la tempête de Dieu sur tout esprit sorcier dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

 Il est écrit : « Je les broie mes ennemis comme la poussière de la terre, Je les écrase, je les foule, comme la boue des rues. » (2Samuel 22 : 43)

 J’écrase, je broie comme de la poussière de la terre tout esprit sorcier dans ma vie, dans mon foyer, dans ma famille, dans mon Eglise, dans mes affaires, au nom puissant de Jésus.

Pasteur Armand PESSY
Pasteur Armand PESSY

 Il est écrit : « Aaron étendit sa main, avec sa verge, et il frappa la poussière de la terre ; et elle fut changée en poux sur les hommes et sur les animaux. ... Les magiciens employèrent leurs enchantements pour produire les poux ; mais ils ne purent pas. Les poux étaient sur les hommes et sur les animaux ». (Exode 8 : 13ss)

 Que le Seigneur renvoie de la poussière sur mes ennemis, la poussière qu’ils ont lancée contre moi, dans le nom puissant de Jésus.

 Que tout ce qui a été programmé contre moi par l’esprit de sorcellerie dans cette poussière retourne sur lui-même au nom puissant de Jésus.

-----------------------------------------FIN-------------------------




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page